Patrice Van De Velde

1. Pour lire/publier, vous devez créer un compte (en haut à droite, cliquer sur inscription) - "se souvenir de moi"
2. Soit cliquer un à un sur le (sous-)forum que vous souhaitez suivre, et vous vous abonnez (en bas à gauche)
Soit venir sur le forum régulièrement: les (sous)-forums seront en rouge s'il y a de nouveaux messages
Soit voir dans les raccourcis en haut à gauche pour les nouveaux messages et messages non lus
Soit vous rendre régulièrement sur le site https://geneagesves.eu/, dans le menu News (ou créer un raccourci)
3. Vous pouvez modifier votre profil (voir dans le menu de votre pseudo/nom en haut à droite);
PS: N'hésitez pas à lire la FAQ dans le menu supérieur gauche en cas de besoin d'aide
Avatar de l’utilisateur
vandpatr
Messages : 1
Inscription : 04 avril 2024, 17:08
Localisation : Hamme-Mille
Contact :

Patrice Van De Velde

Message par vandpatr »

Bonjour à tous,
Très heureux de voir ce nouveau forum, vous saurez un jour pourquoi. ;-)
Bruxellois d'origine mes ancêtres paternels sont de la région de Alost (Aalst) en Flandre et maternels de la région de Mettet en Wallonie.
Mon arbre est visible sur ma page personnelle Généalogie Van De Velde x Peeters.
Je suis actif à la fois sur le site de Génédinant, ainsi que sur les forums Génédinant-Forum et GenWalBru-Forum.
Mon rôle est surtout dans le partage d'un savoir faire informatique et d'aide de toute sorte.
Ma particularité est d'être libriste et espérantiste.
Toute mes félicitations à Michel Drye et longue vie à ce nouveau forum.
« Partager sans condition est une liberté et probablement un luxe que peu de personnes ont le loisir de s'offrir ! »
Diaspora - Le réseau social où vous gardez le contrôle.
Mastodon - Le réseau social qui n'est pas à vendre.
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2024, 11:47

Re: Patrice Van De Velde

Message par admin »

Bienvenue sur le nouveau forum, Patrice
Michel Drye, Administrateur du forum
clemathide
Messages : 6
Inscription : 09 avril 2024, 10:45

Re: Patrice Van De Velde

Message par clemathide »

Bonjour Patrice bienvenue sur notre forum.
Au plaisir de vous rencontrer lors de notre Gesvoiserie 2024 peut-être.
Généalogiquement vôtre.
Martine Boireaux alias clemathide
Secrétaire Généagesves asbl
Répondre

Revenir à « Présentation »