Eliane Desnoeck

1. Pour lire/publier, vous devez créer un compte (en haut à droite, cliquer sur inscription) - "se souvenir de moi"
2. Soit cliquer un à un sur le (sous-)forum que vous souhaitez suivre, et vous vous abonnez (en bas à gauche)
Soit venir sur le forum régulièrement: les (sous)-forums seront en rouge s'il y a de nouveaux messages
Soit voir dans les raccourcis en haut à gauche pour les nouveaux messages et messages non lus
Soit vous rendre régulièrement sur le site https://geneagesves.eu/, dans le menu News (ou créer un raccourci)
3. Vous pouvez modifier votre profil (voir dans le menu de votre pseudo/nom en haut à droite);
PS: N'hésitez pas à lire la FAQ dans le menu supérieur gauche en cas de besoin d'aide
desn_el
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2024, 10:29

Eliane Desnoeck

Message par desn_el »

Je suis née à Falaën en 1952 ou j'ai vécu 21 ans ensuite 10 ans à Bruxelles et 35 ans à Waterloo. En 2019, nous sommes revenus dans le village de Foy-notre-Dame ou nous avons restauré la maison (ferme) familale de mon mari.
Nous avons deux enfants et deux petits-enfants.
Outre la généalogie dont je suis membre de Généagesves depuis de très nombreuses années, j'ai un grand intérêt pour la géobiologie (étant électro-sensible), les médecines parallèles et la céramique que je pratique depuis 45 ans.
Je recherche principalement les Ramlot et Ramlot originaire d'Andenne et Ohey au 17éme siècle.
Je suis également sur généanet.
Avatar de l’utilisateur
WebMaster
Messages : 31
Inscription : 24 mars 2024, 12:22
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Re: Eliane Desnoeck

Message par WebMaster »

Bienvenue sur le nouveau forum, Eliane :)
Michel Drye, WebMaster
Répondre

Revenir à « Présentation »