Philippe BERTRAND

1. Pour lire/publier, vous devez créer un compte (en haut à droite, cliquer sur inscription) - "se souvenir de moi"
2. Soit cliquer un à un sur le (sous-)forum que vous souhaitez suivre, et vous vous abonnez (en bas à gauche)
Soit venir sur le forum régulièrement: les (sous)-forums seront en rouge s'il y a de nouveaux messages
Soit voir dans les raccourcis en haut à gauche pour les nouveaux messages et messages non lus
Soit vous rendre régulièrement sur le site https://geneagesves.eu/, dans le menu News (ou créer un raccourci)
3. Vous pouvez modifier votre profil (voir dans le menu de votre pseudo/nom en haut à droite);
PS: N'hésitez pas à lire la FAQ dans le menu supérieur gauche en cas de besoin d'aide
BertrandPh
Messages : 32
Inscription : 25 mars 2024, 11:17

Philippe BERTRAND

Message par BertrandPh »

Originaire de Gesves, y né en 1949, marié , 1 fille et grand-père de 2 garçons

Résidant en Famenne, pour raison professionnelle depuis 1985 , mais retraité depuis 2009

Mes recherches personnelles sont terminées et accessibles via Geneanet sous l'identifiant "bertrandrichard"
Je poursuis encore celles de mon épouse originaire du Pas de Calais, qui s'étendent jusqu'en Bretagne et en Champagne
Toujours aussi passionné par la généalogie et j'aime partager mes découvertes.

Administrateur de l'Asbl Geneagesves / Encodeur / Correcteur / Gestion des accès des adhérents.
Avatar de l’utilisateur
drye
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2024, 19:28
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Re: Philippe BERTRAND

Message par drye »

Bienvenue sur le nouveau forum, Philippe :roll:
Michel Drye, WebMaster et administrateur de Généagesves
Hérédis PRO 2024 - Windows 10
Répondre

Revenir à « Présentation »