Chantal BALTHAZART

1. Pour lire/publier, vous devez créer un compte (en haut à droite, cliquer sur inscription) - "se souvenir de moi"
2. Soit cliquer un à un sur le (sous-)forum que vous souhaitez suivre, et vous vous abonnez (en bas à gauche)
Soit venir sur le forum régulièrement: les (sous)-forums seront en rouge s'il y a de nouveaux messages
Soit voir dans les raccourcis en haut à gauche pour les nouveaux messages et messages non lus
Soit vous rendre régulièrement sur le site https://geneagesves.eu/, dans le menu News (ou créer un raccourci)
3. Vous pouvez modifier votre profil (voir dans le menu de votre pseudo/nom en haut à droite);
PS: N'hésitez pas à lire la FAQ dans le menu supérieur gauche en cas de besoin d'aide
BalthaC
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2024, 12:00

Chantal BALTHAZART

Message par BalthaC »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chantal Balthazart et suis née le 3 décembre 1951à Bruxelles.
Mes parents étaient de vrais condruziens nés en 1925, à Gesves pour mon père, à Faulx-les-Tombes pour ma maman.
J'ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence aux Tombes pendant les vacances du moins.
A part cela, j'ai vécu à Ixelles jusqu'à mes 28 ans. Puis, je me suis installée avec mon mari à Plancenoit où je vis depuis fin 1979.
Je n'ai pas d'enfant.
J'ai essentiellement travaillé en Banque, à la Générale devenue Fortis etc...Où j'ai terminé ma "carrière" comme déléguée syndicale à temps plein pendant dix années.
Libérée depuis septembre 2007, je suis comme tous les retraités submergée de travail. J'ai commencé à m'intéresser à la généalogie, il y a de nombreuses années et comme je ne fais pas que cela, j'ai encore beaucoup de recherches à faire...
...suite au prochain épisode...
Avatar de l’utilisateur
WebMaster
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2024, 12:22
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Re: Chantal BALTHAZART

Message par WebMaster »

Bienvenue sur le nouveau forum, Chantal :)
Michel Drye, WebMaster
Répondre

Revenir à « Présentation »