Martine Boireaux

1. Pour lire/publier, vous devez créer un compte (en haut à droite, cliquer sur inscription) - "se souvenir de moi"
2. Soit cliquer un à un sur le (sous-)forum que vous souhaitez suivre, et vous vous abonnez (en bas à gauche)
Soit venir sur le forum régulièrement: les (sous)-forums seront en rouge s'il y a de nouveaux messages
Soit voir dans les raccourcis en haut à gauche pour les nouveaux messages et messages non lus
Soit vous rendre régulièrement sur le site https://geneagesves.eu/, dans le menu News (ou créer un raccourci)
3. Vous pouvez modifier votre profil (voir dans le menu de votre pseudo/nom en haut à droite);
PS: N'hésitez pas à lire la FAQ dans le menu supérieur gauche en cas de besoin d'aide
clemathide
Messages : 6
Inscription : 09 avril 2024, 10:45

Martine Boireaux

Message par clemathide »

Bien que de nationalité française, je suis née à Bruxelles et j’y ai vécu durant 40 ans.
La vie m’a menée dans un beau village hennuyer, proche de Nivelles et ce depuis 30 ans.
Une amie me disait qu’à 18 ans je parlais déjà de généalogie. Il est vrai qu’ayant un père français, mes ancêtres paternels m’étaient peu connus. Ce n’est qu’en travaillant dans le notariat que le virus de la généalogie s’est re-manifesté.
Ne connaissant que les nom et prénoms de mon grand-père, j’ignorais tout de ses origines. L’arrivée d’internet m’a permis de me lancer dans des recherches du côté de la Bourgogne, ensuite Paris, l’île de France et bien d’autres au fil des pérégrinations de ses différents membres.
Ensuite retour en Belgique pour les recherches du côté brabançon, hutois et fammenois.
J’ai rejoint l’association Généagesves il y a un an afin d’élargir mes activités liées à la généalogie, très chouette « maladie » qui m’occupe largement. J'y occupe le poste de secrétaire de l'association.
La lecture, le tricot et la photo m’intéressent tout autant et comble les autres espaces-temps de mes journées.
Avatar de l’utilisateur
WebMaster
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2024, 12:22
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Re: Martine Boireaux

Message par WebMaster »

Bienvenue sur le nouveau forum, Martine 😜
Michel Drye, WebMaster
Répondre

Revenir à « Présentation »